Le Prince Forgeron

 

Le comté du Périgord, en ce 17ème siècle, est une terre aux villages noyés sous le soleil, aux sombres forêts, aux rivières languides et aux lacs étincelant au clair de lune. C’est un coin de France où les esprits, dryades et nymphes ont trouvé refuge, mais où comme partout ailleurs, les sorcières sont encore brûlées au bûcher.

 

Né avec le don de seconde vue, le jeune pêcheur Jehan ne désire rien d’autre que de travailler dur, garder profil bas et s’éviter les ennuis. Ce qui lui réussit plutôt bien jusqu’à ce qu’une série de malheurs frappe le forgeron du village et sa femme. Leur fils adoptif, Giraud, est la coqueluche du village mais cache lui-même, sous des dehors fringants et aventureux, une douloureuse connexion avec le surnaturel. Craignant l’œuvre d’un pouvoir maléfique, Giraud se tourne vers le seul autre homme de la ville qui connaît le monde dissimulé autour d’eux : Jehan.

 

Ils se retrouvent bientôt entraînés dans une quête où se mêleront brigands, sorcières et nobles faes, tandis que leur amitié et leur attirance l’un envers l’autre iront en grandissant. Parviendront-ils à survivre à d’antiques querelles et aux dangers de leur aventure avant d’envisager de couler des jours heureux ensemble ?

 

 

Écrit par les auteurs Beryll & Osiris Brackhaus, lauréats du Rainbow Award, Le Prince Forgeron est un conte à l’ancienne mêlant le merveilleux, l’amour et l’histoire aux temps où ceux-ci ne faisaient encore qu’un.

 

La couverture du Prince Forgeron par Anna Tif Sikorska.

 

 

Trouvez le livre aux liens suivants

 

'Le Prince Forgeron' sera disponible chez tous les vendeurs habituels, entre autres:

 

Amazon.fr et FNAC

 

Plus de liens seront ajoutés dès qu'ils apparaîtront.

 

Druckversion Druckversion | Sitemap
(c) Beryll & Osiris Brackhaus